La station de traction Gorilla Sports GS038

Si vous êtes à la recherche d’un matériel que vous pouvez utiliser pour faire tous vos exercices de musculation, le TecTake est l’idéal. C’est une station de musculation  polyvalente capable de vous satisfaire dans tous vos entrainements au quotidien : le dips, l’haltérophilie et la traction. Vous pouvez donc avoir une silhouette bien structurée avec lui.

Ses caractéristiques

Le TecTake est composé d’un tube en acier de 5 x 5 cm et il est équipé de divers accessoires qui vous permettront de bien faire votre séance de musculation. D’abord, il y a la barre à dips qui a une hauteur de 126 cm et une largeur de préhension de 65 cm. Et comme son nom l’indique, elle est faite pour pratiquer le dips dans le but de développer les muscles des pectoraux et des triceps.

Ensuite, il possède un banc rembourré en cuir synthétique, coloré en noir et en rouge, qui sera utilisé pendant l’haltérophilie. Ce dernier a une longueur de 110 cm, une largeur de 25 cm et une hauteur de 4 cm. La distance qui la sépare du sol est de 45 cm. Il  y a également un support pour placer les longs haltères. Vous pouvez ajuster son hauteur selon votre préférence, soit 84 cm, soit 93 cm et soit 102 cm. Et pour les haltères, ils doivent avoir au maximum 60 kg.

Il y a également la barre de traction avec une hauteur de 210 cm et une largeur de 95 cm. Elle consiste à faire travailler la partie supérieure du corps : le dos, les épaules, les pectoraux et les biceps, pour avoir une forme bien musclée.

En ce qui concerne la charge maximale que le TecTake peut supporter, c’est le 120 kg. Et pour son poids, il pèse aux alentours de 30 kg. Vous pouvez donc le déplacer sans difficulté.

Concernant la matière de fabrication, ses créateurs ont utilisé l’acier qui est  à son tour revêtu en poudre noire.

Pour terminer, parlons un peu de sa dimension. Il mesure 130 cm de long, 65 cm de large et 210 cm de haut si on tient en compte le banc d’haltère placé vers le haut. Celui du support au sol a comme longueur 130 cm et comme largeur 65 cm. Et au total, il a une longueur de 180 cm, une largeur de 95 cm et une hauteur de 210 cm.

Prix et disponibilité

Ses points forts

Comme on vient de voir, le TecTake est polyvalent. Vous pouvez faire une multitude d’entrainement avec lui pour tonifier tous les muscles de votre corps grâce aux accessoires qui le composent : le banc d’haltère, les barres à dips, la barre de traction, le support à haltère et les poignées revêtues en caoutchouc.

Puis, il est très solide. Avec l’acier comme matière de fabrication, c’est bien évident qu’il pourra vous servir pendant de nombreuses années.

Et enfin, la hauteur du support des haltères qui peut être réglée suivant 3 niveaux va faciliter encore plus votre séance d’haltérophilie.

En guise de conclusion, le TecTake est un matériel très complet, polyvalent et de très bonne qualité dans lequel vous pouvez faire différents exercices de musculation. Plus besoin d’acheter d’autres accessoires, tout est là. Alors, ne cherchez plus ailleurs, c’est l’idéal pour vous !

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *