Le DTX Fitness Power Cage : support de Squat et barre de traction

Le DTX Fitness est une marque très connue par la qualité ainsi que la longévité de ses produits. Ils ont lancé  très récemment un nouvel appareil pour faciliter encore plus le développement de tous les muscles du corps. C’est le fameux DTX Fitness Power Cage, idéal pour la pratique du Squat, du développé couché et de la traction. Il est aussi très utile dans l’haltérophilie pour les passionnés de ce genre d’exercice. Nous allons donc vous décrire tous les points qui le caractérisent et après vous donner les avantages qu’il pourra vous offrir.

Tout découvrir sur le DTX  Fitness Power Cage

Le DTX Fitness Power Cage a été conçu pour faire de la traction et aussi plein d’autres exercices de musculation.

D’abord, on remarque l’existence d’une barre de traction sur le matériel. Il est fait en acier donc très solide. Vous pouvez donc faire de la traction autant que vous voulez sans se soucier de votre sécurité avec la prise moletée.

Vous pouvez également faire de l’haltérophilie avec lui grâce à la présence du support haltère. Il y a 28 hauteurs différents pour l’emplacement des haltères alors, choisissez celle qui vous convient. Et pour vous aider encore plus, 2 barres qui sont présentes pour supporter les disques de poids. La matière de fabrication de ces dernières est l’acier épais avec un diamètre de plus de 50 mm.

Le DTX Fitness Power Cage est aussi équipé d’une cadre en acier laquée colorée en gris et en noir. On peut dire alors que son design est très étudié pour que son apparence soit très attrayante et très élégante.   

Et pour plus de stabilité et de sécurité, vous pouvez la clouer au sol avec les boulons qui sont livrés avec lui lors de son achat. Vous pouvez alors vous entrainer confortablement et en toute sérénité.

En ce qui concerne le poids maximal supporté par l’appareil, il s’élève à 200 kg. Mais par-dessus tout, il est possible d’utiliser une barre de traction qui pèse 120 kg.

Pour sa dimension, il a une hauteur de 221 cm, une largeur de 134 cm et une profondeur de 119 cm. On peut dire que sa taille est moyenne donc il convient très bien à tout le monde.

Prix et disponibilité

 Ses avantages

Le premier avantage que vous pouvez avoir avec le DTX Fitness Power Cage est sa qualité. En étant une marque très connue, le DTX Fitness fabrique soigneusement tous ses produits  en utilisant l’acier comme matière de fabrication. Il est donc très solide et peut durer pendant plusieurs années.

Ensuite, c’est un appareil polyvalent que vous pouvez utiliser pour pratiquer tous types d’entrainement : le squat, le développé couché, l’haltérophilie et la traction. Alors, plus besoin d’acheter d’autres accessoires pour compléter vos exercices, il a tous ceux que vous désirez.

Et enfin, le fait qu’on peut le fixer au sol avec les boulons le rend très sécuritaire et très stable. La sécurité est très importante dans ce genre d’entrainement et cet appareil est capable de vous mettre à l’abri des dangers.

Bref, le DTX Fitness Power Cage est un appareil de grande marque qui pourra vous satisfaire dans tous les exercices de musculation que vous voulez faire, comme le squat, le développé couché, la traction et l’haltérophilie. Avec lui, vous pouvez vous entrainer en toute sécurité et confortablement.

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *