La chaise romaine Weider Power Tower : un vrai professionnel !

Avec sa structure très dure et son cadre très solide et stable, la chaise romaine Weider Power Tower vous donne l’opportunité de tonifier tous les muscles de votre corps comme bon vous semble en toute sérénité. Elle vous propose de multitude d’exercices avec les divers accessoires qu’elle possède : le dips, la traction, la pompe et l’abdominaux.

Bien muscler votre corps avec la chaise romaine Weider Power Tower

La chaise romaine Weider Power Tower est constituée par quelques matériels qui sont très utiles pour avoir une forme bien musclée : la barre de traction, la station à dips et une chaise romaine. Ils vous permettront de pratiquer tous types d’entrainement qui vous donneront des muscles bien sculptées. Vous pouvez même faire une pompe avec elle pour bien renforcer les muscles dorsaux et les biceps.

Et comme vous pouvez le voir, chaque composant a son propre rôle dans la tonification des muscles de votre corps. Pour la barre de traction, elle a comme utilité de faire travailler la partie supérieure du corps : les épaules, le dos, les biceps ainsi que les pectoraux. Et si vous ne savez pas comment on fait, il suffit tout simplement de hisser les épaules vers le haut jusqu’à ce que vous transpiriez pour un bon résultat.

La station à dips est faite pour pratiquer bien évidemment le dips. C’est une sorte d’exercice qui consiste à augmenter la puissance des pectoraux et des triceps. Il vous permettra d’ailleurs de bien structurer les muscles des jambes.

En ce qui concerne la chaise romaine, vous pouvez l’utiliser pour développer les muscles de l’abdomen afin d’avoir un ventre bien plat tout en étant bien musclé. La poitrine est aussi concernée à chaque sorte de pratique.

Vous savez maintenant comment fonctionne les différents accessoires qui composent la chaise romaine Weider Power Tower.

Prix et disponibilité

Les différents  points qui le caractérisent

La chaise romaine Weider Power Tower pèse 39 kg. Avec un poids pareil, vous pouvez vous entrainer en toute sécurité car il ne risque pas de bouger, surtout avec les caoutchoucs antidérapants qui recouvrent ses pieds. Des poignées revêtues en caoutchouc sont aussi présentes afin que vous puissiez vous appuyer à chaque entrainement.

Concernant sa dimension, il a une longueur de 143 cm, une largeur de 107 cm et une hauteur de 213 cm. On peut en tirer que sa taille est moyenne donc moins encombrant. Il convient parfaitement à la dimension de votre salle de sport.

Quant au poids maximal qu’il pourra s’en charger, il est de 136 kg. C’est un détail très important car cela assure sa longévité.

Terminons avec son design. Le Weider Power Tower est coloré en gris. Accompagné de la couleur de son dossier (rouge et noir), son apparence est très frappante. Si vous êtes donc du genre à être attiré par l’apparence, vous allez certainement l’apprécier dès que vous le  voyez.

Bref, la chaise romaine Weider Power Tower a toutes les qualités requises pour être un vrai professionnel. Elle vous permettra de pratiquer toutes sortes d’exercices pour renforcer tous les muscles de votre corps avec sa barre de traction, sa station à dips et sa chaise romaine. Découvrez comment choisir la meilleure chaise romaine ici .

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *